Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Voila j'y pense depuis un bon moment, Je n'ai aps trouver de sujet interessant sur la similarité du Minidisc et de l'UMD. N'ayant pas "encore" la PSP (elle arrive cette semaine normalement) J'ai empreinter l'umd de demo d'un ami et comparer avec les Minidisc que j'utilise. Sachant que recement sony à sorti les Hi-MD qui ont une capacités d'1GO. Pouvant servire comme clés USB Par un simple copier/coller via un lecteur Hi-MD Walkman (sony) par USB2.0. Je me suis pourquoi pas essayer de bricoler la coque d'un UMD de façon a pouvoir intervertir des Minidisc qu'on desosserai. Par la suite copier/coller les donnés film, musique... sur ce support d'1GO et surement moin chere qu'une MS. Reste a savoir comment boot les UMD de jeux par exemple. Le systeme d'ecriture sur un UMD est il similaire aux Hi-MD (y a t'il compression ?) Bref plein de questions en suspend si certains s'y connaissent un peu. Donner vos avis les bons comme les mauvais seront les bienvenues pour voir les details auquel j'aurai pu ne pas penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 et non un UMD c'est pas un MiniDisc... c'est comme un DVD et un blu-ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Oui c'est vrai je me disais Sony n'est pas né de la denrier pluie non plus Au final tu veut me dire que surement la lentille ne reconnaitra meme pas les MD. Dommage remarque ça urai pu relancer la vente de MD Moi en tout cas je reste fidele a ce support Merci a toi de cette reponse rapide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 oui c'est pas pareil ! Ya un topic qui en parlait déja je crois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Oui j'ai utilisé la fonction recherche mais bon taper md: donne enormement de resultat sur le mot UMD, j'en ai lu pas mal mais aucun ne correspondai a mon theme donc j'ai preferer relancer le sujet. Sinon je serai aps couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant