Aller au contenu

Problème avec le M3


Mugiwara

Messages recommandés

Essayez de faire l'upgrade SANS le passkey ça devrait aller mieux...

En tout cas pour moi ça a été le cas.

SD non détectée en mode NDS mais en mode GBA c'était ok. J'ai donc simplement fait l'upgrade de firmware dans ce mode et maintenant ça roule même en mode NDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne fait.

cela ne fonctionne ni en mode bga, ni en mode nds.

pour le mode nds c'est normal puisque j'ai une console trop récente, mais pour le mode gba cela fonctionnait.

une question, avais tu le même message d'erreur que nous

( Warning! Can not find Card . Please shut down and insert a Secure Digital card ) en mode nds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait le message d'erreur il apparait en mode NDS et GBA je vais quand meme ésséyé .

Sinon demain je vais ésséyé avec une SD a un pote c une sandisk , si celle la elle marche pas je sens que ca va péter lol. Aujourdui aussi jai testé avec une SD verbatim sans succés.

Merci quand meme . J'aimerai bien quon laisse ce post a jour tant quon a pas réglé ce prob merci les gars a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes info .

Pour ce qui est de moi c bon ca marche (bon a part le mode gba et quelque jeux qui veulent pas tourner).

Le probleme qui je trouve est un peu idiot c'etait que pour que la SD fonctionne il fallait installer la mise a jour mais tant que ma SD ne fonctionné pas je pouvais pas l'installer lool c un cercle vicieux en quelque sorte.

J'ai testé une SD "hamma" dun pote et jai pu installer la mise a jour e13 et maintenant ma SD kingston marche bien...

Le mieux pour les gens qui compte l'acheter c'est encore de prendre une SD qui fonctionne . Elles sont sur ce site http://leo.rampen.ca/m3wiki/index.php/Media_Card

 

En tous cas merci a tous le monde , ceux qui ont un prob n'hesité pas a demander a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...