fesmol Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Essayez de faire l'upgrade SANS le passkey ça devrait aller mieux... En tout cas pour moi ça a été le cas. SD non détectée en mode NDS mais en mode GBA c'était ok. J'ai donc simplement fait l'upgrade de firmware dans ce mode et maintenant ça roule même en mode NDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck01 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Rien ne fait. cela ne fonctionne ni en mode bga, ni en mode nds. pour le mode nds c'est normal puisque j'ai une console trop récente, mais pour le mode gba cela fonctionnait. une question, avais tu le même message d'erreur que nous ( Warning! Can not find Card . Please shut down and insert a Secure Digital card ) en mode nds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fesmol Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ouaip je confirme exactement le même. Je precise par ailleurs que le mode GBA ne fonctionnait pas tout le temps (???) mais en insistant ça allait. à mon avis t'es bon pour trouver quelqu'un qui te patche ton M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ben en fait le message d'erreur il apparait en mode NDS et GBA je vais quand meme ésséyé . Sinon demain je vais ésséyé avec une SD a un pote c une sandisk , si celle la elle marche pas je sens que ca va péter lol. Aujourdui aussi jai testé avec une SD verbatim sans succés. Merci quand meme . J'aimerai bien quon laisse ce post a jour tant quon a pas réglé ce prob merci les gars a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut C'est juste pour dire que les Sd fujifilm et verbatim ne marche pas non plus. Je crois que je vais ésséyé de renvoyer mon produit je voi que ca et on pourra pas dire que jai pas ésséyé de le faire marcher ce foutu M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ca sert à rien si tu n'as pas de carte compatible M3. Trouve une carte d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je confirme, j'ai recu une M3 SD de xxxxx du forum et c'était bien la carte SD. Pour éviter les blèmes utilisez une carte certifiée. Moi j'ai testé LEXAR 1GO et Lundi je teste une LEXAR 512.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Merci pour tes info . Pour ce qui est de moi c bon ca marche (bon a part le mode gba et quelque jeux qui veulent pas tourner). Le probleme qui je trouve est un peu idiot c'etait que pour que la SD fonctionne il fallait installer la mise a jour mais tant que ma SD ne fonctionné pas je pouvais pas l'installer lool c un cercle vicieux en quelque sorte. J'ai testé une SD "hamma" dun pote et jai pu installer la mise a jour e13 et maintenant ma SD kingston marche bien... Le mieux pour les gens qui compte l'acheter c'est encore de prendre une SD qui fonctionne . Elles sont sur ce site http://leo.rampen.ca/m3wiki/index.php/Media_Card En tous cas merci a tous le monde , ceux qui ont un prob n'hesité pas a demander a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Salut tout le monde, je vous propose de centraliser vos témoignages sur les SD cards sur ce thread: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=558906#558906 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi_Ne Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Mugiwara , ta SD Carte de marque PNY ne marche pas alors ? Je viens de commandé SD de PNY pour utiliser avec mon M3 SD, ça ne marchera pas donc ? , tu peux me confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant