Mugiwara Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour tous le monde, Je vien de recevoir mon M3 SD et jai déja des problemes lol . Lorsque je j'allume la DS un message d'erreur arrive : Warning! Can not find Card . Please shut down and insert a Secure Digital card . ma Sd est une kingston pro elite 1go 40x et ma DS est une des premieres javais regardé sur un site et elle est bien compatible. Si quelqun pouvait résoudre mon probleme ce serais sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Conseil : mise à jour du firmware via m3adapter.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 je fais comment ca ? Avec le E12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Oui je vient d'avoir un message de qqun qui avait le même problème de reconnaissance de carte SD.Il faut copier le fichier téléchargé et DECOMPACTE à la racine de la carte SD puis appuyer sur start laissez faire puis A. Ensuite on éteint et on efface le bios... attention on prend le BIOS pour SD si on un M3 SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon jai pris le e12 zippé du site officiel et je lai mis sur ma Sd ensuite jai dézippé le tous, rallumé le tous en mode passkey et toujours le meme message . je commence a déprimé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon je pense que c ma SD qui est pas compatible voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakodak Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Essais de reformater ta carte peut-être ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ca y est je l'ai fais en testant le mode fat normal et le mode fat32 aucun résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 essaye de faire la mise a jour en mode gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duck01 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour, j'ai le même soucis que toi, la marque de ma sd est pny, elle a marché une fois, depuis j'ai le même message d'erreur. des m3 défectueux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant