Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 bonjour comme certainement tous les utilisateurs de la xbox 360 et du live j'ai observé une vitesse de telechargement des demos hyper lente !!!!!! comment peut on regler ce probleme si biensur cela est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ha bon?! j'ai telecharger NFS (1GO) en meme pas 30 minutes je crois... tu trouves ca lent ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 moi ca me prend 3h pour une demo de 600mo (kameo)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ha oui ? mais t'a quoi comme connexion?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 moi aussi 4h pour la demo de FIFA, mon pc est connecté par wifi a ma live box et ma xbox est connecté en reseau local a mon pc, jai également un NAT ouvert mais les dl de demo sont toujour aussi long...jaimerai pouvoir lavoir en une demi heur cette demo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 idem pour moi c'est tres tres long...tellement long que le telechargement s'arrete meme avant la fin...et d'un autre coté je peu jouer sans probleme e, ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 moi je suis chez free et sa rame 1h30 pour la video de 1.56 mega merci free donc vous plaigner pas je suis pire et oui en se moment les probleme chez augemente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je crois pas que le telechargement s'arrette. C'est juste la barre de progression qui s'arrette. en tout cas dans mon cas. La barre s'arrette, je revien en arriere, je fait "Reprendre le DL" et il est beaucoup plus loin que l'etat precedent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Pour info telechargement ne marche pas je suis également chez free... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J'suis chez WANADOO MAX INTENSE, avec NAT ouvert (ou modéré), c'est pareil, c'est super lent, super long. Bref, c'est une catastrophe !!! En revanche, pour jouer sur le LIVE, j'ai pas de soucis (PGR 3 et NFS MS, pas de soucis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant