Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut tt le monde je vend une pstwo super bonne qualiter presque neuf a 250€ ou echange avec une ps2 v5 ou plus un adaptateur reso et 75euros Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 PS rien a voir dsl pour les modo mai pk on ma fermer mon topics presedent jai lu les regles et c'est tout a fait conforme encore dsl si jai fe une connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 pas cher pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 salut lol pas cher pas cher , non mais ta console même si c'est une version jap est asser cher non? le prix d'une pstwo neuve en france est de 150 euros.... puis bon pourquoi rajouter 75 euros ? déjà si tu trouve une ps2 avec datapteur reseau ce sera pas mal que la console soit petite ou grosse son prix est le meme quoique j'ai une préférence pour la grosse quand meme ( disque dur) mais après fautvoir l'état de la lentille quoi ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Tu rajoute 50 € ta une xbox360 à 300€!!!! pstwo jap , us ou européene c'est la meme faut pas abuser non plus 250€ pstwo!!! AH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ba meme a 150€ c trop cher c mm pas neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bah 250 euros c pas cher si la coque est en or massif et la lentille en diamant * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 AH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 la play est pucee elle lit les jeux graver et dsl cetai 200€ je me sui gourrer c un pote qui la vend voila encore dsl pour lerreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant