Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Slaut a tous, J'ai : Une ps2 pucée matrix infinity( avant dernier firmware ) Un HDD 200Go + HDloader 0.7c Une clé USB ou je mets biens sur mes MP3 mais aussi mais .elf Je voudrais donc installer le nouveau firmware mais sans gacher de CD ( car un cd de 700Mo pour un firmware de 10 Mo..... ) . Y a t'il un moyen avec la clé USB ou autre ? PS: J'ai essayé avec un cd RW ca ne fonctionne pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Oui, tu mets tous les fichiers sur la clé USB, et tu lances le elf qui est donné par le SYSTEM.CNF. Mais attention, j'ai eu une surprise avec le 1.68, obligé de retourner au 1.54, regarde dans les topics un peu plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Merci... En gros vaut mieux retser avec l ancien c'est plus prudent .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant