Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Un carré, c'est la que tu doit relier le fix, en soudant sur les 2 resistances, l'ovale c'est un point de soudure à faire sur le fix. rectangle-> soudure fix vers resistances. ovale-> fix vers fix. Demonte ta console et regarde quel est le chiffre sur les 2 resistance, car aussi bien tu n'aura pas à souder l'ovale par exemple, ou l'ovale, sur la mienne j'avais pas à les souder, ni d'ovale ni de rectangle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai besoin de fils alors parce que comment je peux relier les 2 résistances au fix sans fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Oui pour le fils sur la photo (celui qui va en haut). Non pour les resistances, car le fix est installé juste à coté de ces 2 resistances, un peut d'etain et c'est bon. Moi non plus j'avais pas tout compris, mais avec le fix et la console ouverte on comprend bien plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 L'image en bas à gauche, c'est la qu'on met le fix, l'image en bas à droite c'est le meme endroit, mais avec le fix mis en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant