Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut a tous, Je voudrais savoir certaines choses sur la PSTwo: 1)Ma PSTwo est une V12 et j'utilise le Swap Magic pour lancer mes backups. (Pas de puce donc!) Est-ce qu'il est VRAIMENT INDISPENSABLE de mettre un fix avant de jouer avec un backup? Il parait que le bloc optique peut surchauffer! Est-ce vrai? Perso, ca fait presque 1 an que j'ai ma PSTwo et je n'ai jamais rien eu! 2)A propos de l'USB Extreme, est-ce que la compatibilité des jeux peux changer entre l'USB Extreme et l'USB Advance? Est-ce qu'il y a vraiment beaucoup de jeux incompatibles? 3)Dois-je patcher mes jeux avant de les copier sur mon DD USB? 4)Puis-je lancer des .elf a partir d'une clef USB avec le Swap Magic 3.6? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 1) normalment oui, mais certaines ont l'air de tenir, un coup de bol, mais pour combien de temps encore. Le bleme ne vient pas d'une surchauffe mais du plantage du mechaon (un truc comme ça) qui envoit des pics de tension aux bobines du bloc. Pour info, je y parait qu'a chaque fois qu'on l'allume, les bobines se prennent un choc. Si tu met un fix, met le subzero fix, pas un autre. PS: ça peut arriver meme en ne jouant qu'aux originaux. Pour le reste je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ok merci! Donc même si je n'utilises pas de puce, tu me conseille un fix? EDIT: je me suis renseigné et les 2 meilleurs FIX sont le Subzero et le Slim Fix V4! Lequel me conseillez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 2 -> Non , la compatibilitié ne change pas, c'est les memes. 3 -> Non aucun patch pour udbextreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Vaudrait mieux. Le subzero fix a l'air d'etre le fix ultime pour pstwo v12. Attention, pour installer un subzero fix, il faut couper une piste de la carte mere (c'est le plus dur car c'est tres serré là ou il faut couper). Donc si tu l'installe, entraine toi à couper des pistes sur des appreil HS, trouve le meilleur outils. Et si tu n'est pas un pros de la soudure, c'est aussi le moment de s'entainer aussi. Le meilleur fix, mais le plus dur à installer à mon gout. A toi de voir. Moi la mienne je l'ai installé, g fait pareil à mon beau frere, toujours le bloc optique d'origine, c'est vrai ça fait 4 mois, mais la mienne tourne TRES souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Tu as installé le subzero fix? Est-ce que ta PS2 s'éteint toute seule de temps en temps a cause du fix? Tu pourrais me montrer ou le monter exactement? Merci EDIT: au fait, je n'arrive pas a démonter ma PSTwo entièrement il y a des vis bizarres jaunes su le métal que je n'arrive pas a enlever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Non, la console ne s'eteind jamais. Tu le place comme sur le plan. Pour les vis jaunes, j'en ai pas, il n'y a pas non plus de vis jaune sur la console de mon pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant