Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Confondre le chinois et japonai ?? 0_o Impossible : ..........Japonais...........................................................Chinois La différence c'est qu'un chinois a plus de muscles et de cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 LOOL mais pas physiquement ! mdr Mais meme si on ne reconnait pas les caractères, une console de jeu portable de chez Sony, ca peu pas etre du chinois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Japonais: (Conversation avec une amie...) ぁゃは18才です!大阪国際福祉専門学校やで☆今何処に住んでるの?ぁゃは今帰 ってる途中やで☆ Chinois: (pris sur un site...) 影片讲述了一个家庭的未来被一家报社操纵的悲惨故事,报纸上所报道的有关这个家庭的不幸事件很快就会成为事实。一天,报纸上刊登了女儿的死讯,很快她便神秘的死去.... en Japonais il y a l'association de caractère Chinois (les Kanji:国際福祉...) et des syllabaires (Hiragana:ぁゃは... et Katakana:コンピューター...) Tandis qu'en Chinois y'a que les Caractères avec des traits partout LoL! ça me pikote les yeux! ils sont balèze de lire ça! Je me limite au Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 franchement moi je reconnais facilement un chinois a un jap .... par contre un coréen et japonais la c'est plus dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 +1 enjoy en effet, si vous prenez le temps de bien regarder... il est facile de reconnaitre un Jap d'un Chine d'un Thaï d'un Viet... Tout est dans le "bridage" des yeux (ne le prenez pas mal, j'essaie juste d'expliquer) et l'écart entre ceux-ci et aussi la proportion du nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 .... par contre un coréen et japonais la c'est plus dur ... Puisque c'est si gentillement demandé LOL .................................Viet.............................................Coréen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Moi j'arrive pas a distinguer les serbo-croates des mecs du 93 . . .Ca devient pas un peu nimporte quoi le post la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant