Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjours toute et dans le message eceque il et possible de changer au moins la presentation du psp chinoise en francaise merci de m'aider c'est importan parceque la en chinoi je galere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 quel est le firmware de t'as console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 apparemment en français aussi tu galères !!! 1.5 Meta crew Powaaaa ps: si c'est pas ta langue maternelle, j'ai rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 mdr DaR oups boulette si il est pas francais mais sinon c'est bon car tres peu de gens ne font pas de fautes dans se genre de message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 toute facon meme une v1.0 a l'anglais (mais d'ailleur, c'est pas plutot du japonai que tu vois ? j'ai jamais entendu dire que le chinois etai proposé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 en même temps si il est pas français pourquoi voudrait il mettre le soft en fr? et sans vouloir etre méchant le firmware chinois n'existe pas(la console n'est pas sortie la bas).... c'est du jap dont il doit parler.... si si vous souvenez vous des boulets a l'école " bah c trop bio comme jeu mais c en chinois" pour dire " ce jeu est excellent dommage que ce soit la version d'origine jap" si vous saviez le nombre d'inculte qui confondent chine et japon.... c'est comme ci un japonais confondait un allemand , un fr , un anglais , certes on a la même tête mais une culture bien différente ... bref ça ma fait bien rire sa question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 oui mais... FAUT-IL ENCORE EN RIRE ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 oui ça existe, va voir la: http://xboxhackland.free.fr/PSP/Changer_de_version_du_firmware.rar Ta juste à suivre le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 si je crois le chinois existe d'ailleurs dans PSPset on peut ajouté le language chinois (disponible sur PSPupdates ) mais bon enfin c'est franchement simple de changer de langages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Confondre le chinois et japonai ?? 0_o Mais quel horreur! comment c'est possible... +1 Dar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant