Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je cherche un avis , pour moi NEOMAX non et M3/G6 non. A vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Pourquoi non sur ces 3 produits? Je pensais peut être prendre un M3 pourtant dans le futur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 tu veus dire par là "qui permet de copier son propre jeu" c'est bien ça? ben moi j'en sais rien je suis pas trop l'actu du backup en fait...je connais bien le GBA MP que je possède mais le reste je n'en ai qu'une vague idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Exact avec mon neomax ca passe mais aucune info sur le reste...je continue et je l'aurais, je l'aurais un jour (maaf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant