Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je voudrais savoir pk il y a une lumière qui s'allume sur ps2 avec le dd ? ^^ ça ne nuit pas la ps2 au moins ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ben c'est la diode qui t'indique quand la play fait des accès au dd , enfin je crois Mais ya rien de grave , pas de panique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 hahaha!! oui c'est juste le voyant du HDD!! boulet's crew? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Quand le voyant est vert, tu peux y aller. Quand il est rouge, tu éteins tout. Quand il est orange, tu ralentis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 MaPomme c'est pas bien de te moquer de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Le prends pas mal. Mais tu avais peur de ton ombre, là. Fallait bien te secouer un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 lol moi il n'a jamais ete vert Qu'orange c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 je ne t'en veux pas MaPomme tu m'as secoué c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 mais je vais te dire qqch MaPomme je me suis inquiété c vrai masi regarde il y a 149 personnes qui sont venus voir le topic parce qu'il se tracassaient mais ils n'ont pas fait de poste et n'ont pas répondu car il se sont rassurés en voyant les réponses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 si t'aurais fait une ptite recherche t'aurais vu qu'il y avait d'autre monde qui on posé la meme question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant