Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 bonjours, un delo fortec star 5600plus et g le cable pour flashé et le logiciel .je selectione les code et kan je mé download ilme meten" uptad faill" si vou puver méder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 On comprend pas tout, tu sais écrire mieux ou tu n'es pas français peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 j'ai un fortect stars 5600 plus.j'ai le cable pour le flashé mais je c pas comment utiliser le logiciel de flashage si vou pouver maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 C'est un démodulateur satellite c'est ça? et tu veux mettre à jour le firmware? Je sais pas si c'est possible, surement si tu as le câble, il faut télécharger les infos sur le site constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 oui c bon j' ai deja les fichier .bin et quand je mais dowload y me met "flash uptade fail.." d'peu venir le probleme merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 je sais pas il faut télécharger le firmware d'abords sur ton ordi je pense puis brancher ton cable et suivre la procédure décrite. Si ça ne marche pas demande sur le site constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 c koi le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 http://www.dicodunet.com/definitions/materiel/firmware.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ok mais je v oi pa le rapor avec le flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ben à mon avis ton firmware ne correspond pas à celui qui est nécessaire pour flascher... http://www.fortecstar.com/downloads/index.asp?products=62%2C1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant