Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 salut à tous, voilà j'ai bien compris le downgrade comment faire et tout ça sauf un truc: les dossiers MP_ROOT et PSP/GAME/UPDATE et PSP/PHOTO ne sont pas dans la MS . Je les ai donc crée et que dal' je suis reté en 2.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 oups boulette resté* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Et en français (parce qu'il doit manquer des mots dans ton message...) Sinon y'a un super tuto dans la section.... tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 comme c'est ecrit dans le tuto si ça ne fonctionne pas du premier coup il faut recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 10minutes après j'ai réussi, pour ceux qui aurait le meme pb que moi, voila comment j'ai fait: - j'ai telechargé mphdowngrader101.zip - un copier/coller du dossier PSP du PC à la MS - je n'ai pas crée le dossier M_P ROOT - j'ai fait comme dans le tuto par la suite J'ai tout fait comme dans le tuto sa a marché du 1er coup Le seul hic!! c'est que je n'ai pas ce dossier MP_ROOT, si vous pouvez m'éclairer à quoi sert ce dossier Merci J'oubliai :un grand merci à toi Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 formate t'as MemoryStick avec la PSP et u devrait avoir se dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Dans tout les cas se dossier sert a mettre dedans tes films ou tes clips pour pouvoir les regarder sur ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 oui je vois pas le rapport avec le DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 normal y'en a pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant