Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Bonjour à tous, Jsuis un newbee ds le monde de la ps2 (avant je jouais sur Dreamcast). Je reçois prochainement ma ps2 avec une ripper2gold présinstallée et je me pose des questions sur la capacité des media à utiliser pour graver une image ps2 (j'ai un graveur de dvd/cd). Pour une image "full dvd": je grave sur un dvd Pour une image "full cd" ou "dvdrip" de plus de 700mb (par ex 770): je grave sur un cd-r 700 ou 800? En gros, ma question, c'est de savoir s'il faut que j'achète des cdr 800mb ou si des 700 suffiront. Merci d'avance, Erwann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 t emmerde pas .. prends des 800 qui peut le plus peut le moins!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 mem si les 700 suffiront pr la plupart des dvdrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant