Aller au contenu

Swap Magic : Je desespere

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour , il faut graver a la vitesse certifiée sur le dvd (si ton graveur le permet) et non pas à la vitesse la plus basse , si les +r ne fonctionnent pas essaie les les -r (c'est mon cas)

J'ai aussi utiliser le swap pendant 1 monent (maintenant puce)

La manip est chiant , et peut-etre que ta lentille est hs

Avec les dvd verbatim -r , je n'ai rater que 1 ou 2 backup

heu et ça marche tes jeux une fois que tu les graves en 1X ??

Ducati a raison, si ton graveur le permet grave tes jeux à la vitesse certifiée, au pire à la vitesse juste en dessous.

la méthode de brik est trop prise de tete, je te conseille de graver par Nero ou bien Dvd-Decrypter ya aucun pb normalement

Salut tout le monde!

Ca m'a fait un sale coup aussi, j'avais une PS2 noire, puis maitenant une silver.

Tout les jeux gravé sur -R qui passait parfaitement sur la noire passe tres tres mal sur la sliver (temps de chargement long, plantages etc)

Par contres les ancien +R que j'avais gravé qui passait moyennement sur la noire passe nickel sur la silver...

Pour la gravure, mettre la vitesse certifié sur le DVD.

moi je confirme que sur ma ps2 v7 ben cest la merde pour lui trouver un bon format de dvd...

j'ai eu beau acheter des -r des +r en 4 x en 8 x en 16 x certains passent d'autres pas , le pire c'est que ça depend des serie de verbatim par ex... j'achete des 8 x en verbat ça passe , je recommande les meme verbat et ça ne passe plus pourtant se sont les memes quand on lit les carac techniques mais en faite ce ne sont plus les memes

Bref j'achete des noname du coté de chez moi jusque la ça fonctionné impec mais la encore je suis tombé sur un mauvais spindlle et ça ne fonctionne plus.

Le pire recemment un pote a acheté la coque+swap et sur la sienne toutes mes gravures qui ne passent pas chez moi passent chez lui! c'est a rien ny comprendre ^^

je crois que tu as raison...

Powerfoune, quand tu mets le Swap Magic tu attéris ds le menu du Swap au moins???

car sinon ça veut dire que

tu as oublié de bloqué un des 3 capteurs sur la psTwo pour faire fonctionner les jeux gravés

si un des 3 n'est pas bloqué, ou mal fais, tu ne pourras lire les backUp de jeux...

Si tu attéris ds le menu Swap Magic, cela veut dire que tes gravures peuvent etre naz, éssaie de graver à la vitesse certifiées; non pas en 1X

J'ai bien mis les capteurs ( j'atteris dans le menu swap et quand je fous le dvd de pes4 original ca lance le jeu ). Je grave en 1x ou 2x a chaque fois jv tenter en 16X ( vitesse certifiée Verbatim ). et je vous dirai, mais bon, au pire jachète la puce pour noel quoi... trop d'argent dépensé pour rien.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M