Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut a tous, g ouvert l'iso de nfsmw et il y a un dossier tracks avec des fichiers en .viv , quelqu'un saurait il si on peut modifier nos mp3 en .viv et les reinjecter dedans l'iso a la place des autres? A reflechir lol! THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 sai pa surmen utilise recherche bouton ho a droite de ton éécran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 c vrai pardon javais oublier que quand on creer un nouveau sujet avec une question il fallait mettre que l'on avait deja chercher et pas trouver, si quelqu'un sait alors svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 essaye de le mettre en AT3 et de me renomé en .viv (un peu comme GTA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Merci a toi polo! je v test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Sinon il y a un logiciel pour ça Exact Audio Copy PSP Edition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Yeah merci petitKev mais g un autre soucis je n'rrive pas a trouver la psp edition a download j'ai trouver que le normal, si tu pourrai encore un peu m'aider pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 j'ai essayé avec Exact Audia Copy, lça ne marche pas, si avec l'atrac3 c'est bon tiens nous au courant ps:juste savoir avec quoi peut on convertir un mp3 en atrac3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 avec SonicStage normalement. http://www.sonydigital-link.com/DNA/sonicstage/sstage_dl.asp?l=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Yeah merci petitKev mais g un autre soucis je n'rrive pas a trouver la psp edition a download j'ai trouver que le normal, si tu pourrai encore un peu m'aider pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant