Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 salut a tout les gamer Ds,voila je vien d'acheter une DS pour ma fille qui aura 8 ans ,mais je voudrais avoir quelque conseil pour acheté des jeux pour son ages (pas trop dur) elle veut nintendogs !! et sinon kel sont les jeux que je pourrais lui prendre !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 moi jte conseil le nouveau titeuf ca a l'air excélent ou encore bob l'éponge sinon le reste à 8 ans ca fait peu etre un peu tôt peu etre même pr nintendogs je trouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je te conseille aussi : - Scoubidou - Mario kart - les jeux de voitures, genre NFS (le Undergroung 2 est meilleur que Wost Wanted) - Les indestructibles En tout cas, quand mon cousin de 8 ans aussi est venu, il a bien aimé ceux ci, mais c'est un mec, faut voir pour le sexe mais l'age est parfait sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 NFS pour une fille de 8ans c'est pas trop adapté, mais c'est vrai que le mario kart est vraiment bien, pour les jeunes. Quoique je pense qu'en 150cc elle devrait avoir du mal. Sinon t'as toujours kirby, harry potter ou les pokemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut!!!! Alors je dirai : Pas NFS c'est sur! Sinon Nintendogs, Mario Kart, Kirby, Wario Ware, Spyro, Titeuf, Les sims2..... Mario64 aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Franchement je trouve que NFS est plus approprié que Les Sims 2, car je suis sur qu'a 8 ans, on comprend rien a ce jeu... Et Kirby, je doute qu'a 8 ans, on manie assez le stylet... Enfin peut-etre me trompais-je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Et Kirby, je doute qu'a 8 ans, on manie assez le stylet... Si c'est pour ne pas jouer au stylet autant rester sur une gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 salut a tous merci pour votre aide c'est sympa j'irai voir pour l'un d'entre eux Mario Kart, Kirby, Wario Ware, Titeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Et Pac pix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bah les sims c tout con! Par contre pac-pix est assez difficile! Sinon ya pac & roll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant