Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon je viens de mettre cet iso sur ma psp, mais petit soucis, dès que je chercher a enregistrer mon profil ou une partie (en fait dès que le jeux cherche a enregistrer sur la memory stick) le jeu bloque... la psp ne freeze pas vraiment, elle tourne, tourne, tourne... mais rien ne se passe, et aucune partie ne s'enregistre et il faut tt relancer... Ma question : Est-ce que ça vous fait la même ? ou ai je un soucis avec mon iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Oui, c'est normal ca le fait à tout le monde. Le truc a essayer serai de trouver une save de ce jeu et voir si on peut sauvegarder par dessus.... Sinon ta pas vraiment besoin de sauvegardeer sur ce jeu, desactive l'auto save et choisi tes grilles de facon aleatoire (avec la touche carré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Sujet déja traité ya 2 ou 3 jours Faut chercher un peu quand meme https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=554510 Et puis il y a un homebrew gratuit sur Gueux et il sauvegarde très bien. Voila le lien: http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1062 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Sorry je me suis pas connecté ce week donc j'ai pas vu passer le sujet... en tout cas merci de la réponse !!! Bon bah on va chercher la save du jeu... c'est a dire qu'effectivement on est pas obliger de sauvegarder, il suffit juste de desactiver l'auto-save (ça ok) mais idealement ça serait sympa qd même de garder les scores en memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ben mika te dit qu'il existe un homwebrew de soduku qui sauvegarde très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Yes exact, mais je ne sais pas pourquoi, tt a l'heure je ne voyais pas le lien ni la fin du message... mais maintenant c'est bon... Comprends pô... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant