Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut, J'ai acheté ce week end un pack mariokart et le num de série et NEM 101****5, je suis interressé par un supercard ou un M3 avec un passme ou un passkey, mais le pb c'est que j ai beau lire tout les posts et je comprends pas tout. Tout ce que je sais c'est que je le veux en SD et que ca marche bien sur Merci de votre aide Nic0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 salut attend la pass me 2 c est plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 prend la M3 sd vendu avec un pass me2 il ne sont pas encor disponible alors faut attendre un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Merci les gars en attendant ce sera donc mario kart et castlevania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant