Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Pour commencer autant vous dire que le jeu est vraiment terrrriiiiibbble.l impression de vitesse les decors tout est vraiment magnifique.... Pour ca point positif mais bon sa n allait pas continuer comme ca... Deja pour prevenir tout mes jeux passe tres bien en live que se soit Kameo,Condamned,Pgr3 ou Perfect Dark Zero... Ma console n a jamais bugger jamais de freeze ni rien du tout.. Je veut tenter une course sur Ridge 6 en live et la c est le drame: le jeu rame vraiment trop a tel point qu il est vraiment impossible de pouvoir faire une course. J ai une connection Internet a 8mega Wanadoo avec un modem speedtouch et jamais eu aucun probleme (que se soit sur le net ou sur d autre jeux en live...je sais je me repette lol). Si quelqun à une idée pour m aider à résoudre se probleme il serai le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 si tas voiture va au ralenti enleve le frein a main................... ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 il a peutaitre des probleme de serveur sur le jeux sa arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 to jeu est US les serveurs sont donc US CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant