Tokami_V1.0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Slt tout le monde Voila les vacances arrivent a grand pas et je me suis dit que je vais bidouiller un peu mes consoles oldies , donc j'aurai voulu des renseignement sur les differents switch possible sur les consoles , et sur celui de saturn j'aurai voulai un lien sur un tuto TOUT simple , parce que j'en est lu quelqu'un et je pas envie de bidouiller autant pour passer US , JAP , PAL et 50hz et 60hz , je veux juste avec un switch 50hs et 60hz sachant que j'ai une Pal SD Et j'aurai savoir si il y avait vraiment une grosse difference entre 50hz et 60hz , si sa valait vraiment le coup Quoi Sinon je sais aussi qu'il y a des switchs possibles sur d'autres consoles mais j'ai pas d'autres infos Voila merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Pour chaque console tu dois avoir un tuto pour la switcher ... http://artofwar.free.fr/pages_du_site/dossiers.php Tu peux aussi trouver qques infos dans le forum : http://artofwar.free.fr/forum/index.php?board=8 Bon bricolage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Pas mal du tout le site , mais le tuto c'est pour une Model 1 et j'ai une Modele 2 Sinon je rappele que j'ai lu pas mal de tuto , mais c'etait pour du bidouillage avec Zone et Frequence moi je veux que Frequence Voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 pour le model 2 je sens que tu vas rigoler, il faut que tu décolle une patte d'une des puces sur la CM. j'ai pas fais le switch moi meme, je l'ai déposer au magazin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Sa me gene pas sa , je sais pas faire j'ai tout le matos etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Alors personne a un site pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant