Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon, je vient de m'acheter un swap magic 3.6 ce weekend, et donc, je suis pas .... tres au point !!! POur l'instant je n'ai gravé qu'un seul jeux qui ai marché ! Mais c'était un des miens pour faire un test ... J'ai ensuite voulu gravé Harry Potter 4, mais quand je swap, il me dit "not valid ps2 disc" Quand a FFXII, je l'ai gravé sur un DVDRW tout neuf, pour ne pas gacher un DVD pour une demo, je met en mode NTSC, mais il me redit "not valid ps2 disc" Please help me !!! D'ou vient mon probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 salut a toi pour le jeux gravé en dvdrw c surment normal car tré peu de ps2 lisent les dvdrw donc grave sur un dvd-r de bonne marque et en 2fois par contre pour harry potter je pense savoir pkoi il ne marche pas...tu dis ke le premier que tu as gravé c un jeux a toi.....donc je suppose ke harry potter et un jeux ke tu as telecharger mais la dessus peu pas t aider c interdit...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 la ps2 déteste les DVD-RW elle ne les lira jamais et ca fatigue de trop la lentille, grave tes jeux sur DVD-R ou DVD+R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Hum, je grave sur Memorex -R Mais pour Harry Potter, Le fichier que j'avais était un rar. Et dedans il y avait tout le iso ... Avec Nero, j'ai créé une nouvelle compile, et j'ai tout refourgué dedans ... Donc, je pense, qu'il faut mieu que je grave directement les isos Bon, ba .. t'en pis, je vais graver sur un DVD-r alors ... Et juste pour savoir, est ce que je peut graver en multisession, pour pouvoir remplir mon DVD par la suite ? Ou c'est comme les DVDRW ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai tout regravé, et ça marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant