djizeuss Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Tout comme l'était bleem !...et Segagen si on tord un peu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 ah j'avais pas connaissance de segagen magic engine non plus d'ailleurs TOujours est il que j'y crois toujours pas enfin si si c'est de l'underground tout est possible mais pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartax Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bonjour a tous et bonne année voila j'ai une question j'ai gravé ca(Dreamcast - DC - Dreamsnes 0 9.7 + 464 Roms - Emul SNES fixed for Dreamcast - By Jock.nrg)et je l'ai mis sur la dream et sa marche pas pouvez vous m'aider ???merci de toute aide faut t'il un boot quelque chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartax Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 quand je le mais sa fait comme une lecture de cd music ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Essaye avec le cd boot UTOPIA v.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartax Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 deja fait je voie l'écrant utopia v2 puis aprés je met le cd et la cerf devient chromer il tourne et il tourne sans arrét met sa reste comme sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Si il arrive a sortir un emu qui peu emuler les jeux n64 sans le bios alors c'est legal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Oué tout à fait blender comme les bleem GT2, metal gear solid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartax Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 belladruzillaa a tu gt2 et metal gear solid comment ont fait pour ces jeux la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Il faut les acheter d'occase c'est quasi impossible d'en faire des backups il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant