djizeuss Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Moi j'attends l'émul de la 360 Pourquoi pas ! Déjà l'émulation de la Xbox sur DC est pas mal ! Prend Shenmue 2 par exemple il tourne très bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 trop lol ! Entièrement d'accord Djizeuss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Un des créateur de l'émulateur a dit que ce serait possible de faire tourner mario 64 à 20fps avec le son, c déjà pas, mal. Logiquement on devrait donc pvoir avoir un emu SNES pleine vitesse si on fé tourner un emu N64 a 20fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Pourquoi pas ! Déjà l'émulation de la Xbox sur DC est pas mal ! Prend Shenmue 2 par exemple il tourne très bien !! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] lol pour de la bonne blague c'est de la bonne blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Oué c'est même les concepteurs de chankast qui bossent sur un emu xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The-Peach Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 waaa! Pas mal! Chapeau les gars ! Affaire a suivre nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 et un ému gba..un!!!!!!!!! http://www.dciberia.net/tiki-view_articles.php pour Ron..hip hip hip.houra!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Il parait que l'emu 64 de Ron est un beau fake... le topic a même été locké sur dcemulation. Maxidcgamers l'apporteur de mauvaises nouvelles ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Il parait que l'emu 64 de Ron est un beau fake... le topic a même été locké sur dcemulation Super... Moi je développe l'emu DC pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Il parait que l'emu 64 de Ron est un beau fake... le topic a même été locké sur dcemulation faux................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant