SiZiOUS Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ah ouais! 8 FPS! que c'est cool è_é Tu peux toujours t'y mettre si t'es pas content. Viva espanã Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 méfier vous des espagnols............ils sont trop forts ils font aussi de belles voitures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Les plus forts pour les voitures c'est quand même soit les Italiens soit les Allemands. Mais ces espagnols n'ont que ca à faire de leur journée ? Tout les sites de piratages de jeux, de dévelopement de jeux sont espagnols ! ème bonne nouvelle avec la (re)sortie de la Dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 méfier vous des espagnols............ils sont trop forts [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] mais c'est clair !! les programmes se compilent mieux ds cette partie du globe, je vois pas d'autre explication oui je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je trouve les screenshots bizarres... c'est mon opinion mais j'attends de voir si c'est vrai ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Vu deja ce qu'ils ont fait pour la scene Dreamcast ça m'etonnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Les plus forts pour les voitures c'est quand même soit les Italiens soit les Allemands soit les jap . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 idem je dis chapeau bas !!! vivement l'emul ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi j'attends l'émul de la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant