paco Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 http://www.dciberia.net/tiki-read_article.php?articleId=222&comzone=show#comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 alors là je suis sur le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 alors là je suis sur le cul Oué on m'avait soufflé qu'un emu n64 était inconcevable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Oui GPF avait fait un portage y'a peut etre 1 an d'un emu 64 sur dream et ça laggai a mort sans compter qu'il etait impossible de charger une rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 méfier vous des espagnols............ils sont trop forts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokona Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ah ouais! 8 FPS! que c'est cool è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ouais surtout les Luis sinon il existe déjà cet emu ou il sortira quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ah ouais! 8 FPS! que c'est cool è_é ça fé meme pas 2 semaine qu'ils bossent sur l'ému, c'est déjà une prouesse d'obtenir ça en si peut de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Une affaire à suivre de très très très près !!! Il ne manquait que F-Zero X à ma Dreamcast d'amour et même ISS 2000 ! On aurait enfin un vrai jeu de foot sur DC !!! AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah ! Je kiffe ! Viva España !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Il semblerait que c'est émulateur utilise aussi MMU comme Neo4all. C'est ce qui permet d'avoir ce résultat. Maintenant de là à avoir un émulateur parfait il y a du boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant