Aller au contenu

PLASMA HD avec ps2 et accesoire probleme!!

Invité Invité

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je viens de faire l'aquisition d'un ecran plasma hd philips vraiment genial mais on peut remarquer certains problemes avec la ps2.

Car dessu j'ai le gun qui ne marche pas je pense que la frequence de mon ecran est trop forte pouvais vous me confirmez mon hypotèse ?

Aussi certain jeux comme pes5 ne sont pas tres jolie sur ps2 contrairement a soulcalibur3 je l'ai conecté avec la peritel y aurai un cable qui me rendrai une meilleur qualité d'image pour la ps2 ?

Donc j'atend vos conseil merci

Normalement, le mieux serait d'utiliser un câble component, et le mode progressive scan quand le jeu le propose (SC3 au moins le fait). Mais je n'ai pas de télé à plasma, je n'ai donc pas essayé.

Pour le gun, c'est normal, hélas.

oui le componant cable(si je metrompe pas il a 5 connecteurs rca verifie sur ta tv ) ou alors la bonne vieille prise svhs, tu peut les trouver tout deux dans un bon magasin de jeux ou alors sur 2xmoinscher.com , voilà !!!

Bonjour , je suis sur le point d'acheter aussi un plasma mais on m'a dit que les jeux vidéo n'etait pas bon pour les plasmas

les images fixent marquent les écrans

Qu'en pensez vous

c vrai. il faut pas jouer plus qu'ocasionelleme,nt sinon un plasma creve!

et apres on nous fait des consoles HD... pour bouzziller les plasma!

la solution LCD mais c bc moins grand... 70 cm max!

ducati si tu veus un conseil en plasma je te recomende le philips 7520d tu as n'a pour 2000 euro ça fais mal mais faut ce faire plaisir parfois. J'ai des amis qui a ont des plasma d'autres marque mais aucune comparaison avec le philips je peut te dire qu'avec celui la les jeux comme soulcalibur 3 c'est terrible!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M