Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 salut a tous ! voila j'ai 2 ps2 v3 avec bloc optique khs 400b hs et j'ai en main 2 bloc optique khs 400c j'ai flasher une des v3 avec ps2 lens changer pour y installer une khs 400c qui fonctionne nikel (tester sur une v7) et la j'ai un gros problem car en lecture de cd nickel des que j'y met mes dvd originaux ou backup la console ne veut rien savoir elle ne les lit point j'ai beau tourner la petite vis noire ou la pastille blanche par cran rien a faire !! des que je passe sur du disque dvd cette lentille ne veut rien savoir elle prend que dalle par contre en lecture cd nickel y'a t'il quelque chose a faire ? ou alors khs 400c incompatible sur une v3 un bloc hd7 pourrai t'il faire l'affaire ? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Slt je pense que c'est ton bloc optique qui est Mort , sinon je crois bien qu'il n'y a pas besoin d'utiliser LensChanger pour mettre une 400C sur une V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 je ne pense pas car de que je le met sur une autre ps2 qui a deja un bloc khs 400c d'origine celui ci marche trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 bah en theorie ta mm pas esoin de lens changer pour une 400-c! une hd7 meme ac lesnchanger marchera mal sur v3 a mon avis tu la mal regler c tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant