Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 BOF3 nest jamais sorti sur snes mais PSone et c un des mailleur rpg psx(pour moi y a pas mieu^^) untold legend c pas un rpg : hack'n slash (diablo like) a quand un diablo online psp huhu le pied ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 moi j'attend Battlefield avec impatiente sur PSP m'enfin c'est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 mdr "falk" ! Tu sais pas si t'es toujours comme ca mais bon ... Ecoute Mario Kart tu l'as essayé ? Advance Wars ? Animal crossing ? ce sont des Exclusivités ! Dans ce cas, selon toi tout ce qui est en rapport avec une suite de jeux sur un support differents est un remake ? Remake = Reédition d'un jeu déja sorti sur un support et réadapté pour un autre support -> Prince of Persia Revelations par exemple ! Donc evite la prochaine fois de dire que les titres phares de nintendo sont des Remakes mdr ! Tu va pas me dire que GT mobile est un remake quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 +1 pour FF7 Crisis Core, c'est ce qui m'a motiver dans l'achat de la psp, il devait sortir au mois de novembre sur PS2 et en décembre sur PSP (tout sa au japon bien sur) mais ya plus de news.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 vous avez cracké votre slip pour FF7 Crisis Core c'est pour PSP ok mais on ne sait rien du tout on sait mm pas si c'est un rpg, ya aucune info dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 C'est normal pour toi tous les jeux qui sortiront sur DS seront innovant du moment que l'on joue au stylet... PS: j'ai eu la DS aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 des mecs comme toi m'explose de rires ! cite moi des jeux qui serait "SELON" toi , pas des remakes ? parce que si les jeux que j'ai cités le sont alors j'aimerais bien voir ta liste ! Ps j'ai pas la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 BOF3 nest jamais sorti sur snes mais PSone Heu oui dsl j'ai confondu.. car j'ai aussi joué un peu au 3!! j'avais le 2 sur snes. Pas mal le site en passant..http://www.jinseirpg.com/index.php Si vous en avez d'autre de ce type, merci (je cherche des tests de rpg sur d'autre support etc...pour savoir quel jeu mérite qu'on s'intérresse à lui pour qu'on y joue même aujourd'hui!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant