Aller au contenu

la psp sortira des bon jeu de rôle ou non ?

Invité Invité

Messages recommandés

bah même s'il en anglais c'est pas la fin du monde, à moins que tu n'ai jamais étudier la langue de Shakespear...

Qd j'étais plus jeune les jeux de rôle étaient toujours en anglais.. j'ai pris l'habitude ça ne me dérange plus du tout !!

Je voudrais bien voir apparaître sur psp, un phantasy star.. un shining force (tactical rpg)..etc.. en un mot des jeux: SEGA

Et l'émulateur Ps1 j'avoue ça serait vraiment pas mal!

Pour un bon ptit R.P.G je conseille B.O.F 3 je l'ai en jap et il tue sa fait pléz de rejoué avec un si grand jeu sinon il y a untold legend mais bon il est pas térrible ( c'est juste mon opinion )

Breath of Fire 3? Je l'avais sur snes mais je l'ai jamais fini... mon ptit frère m'avait effacé ma sauvegarde, ça m'a énervé j'y ai plus jamais touché...que de souvenirs..

ah par contre moi je l'ai acheté en version us, je me rappelle j'avais fait une bonne affaire dans un magasin appelé "cash converter" (pour ceux qui connaissent..). La cartouche en loose je l'ai eu pour 30francs (4,5€ environ)à l'époque !!

Sinon si j'y rejoue, je ferais un backup de ma save sur le pc, comme ça au cas ou.. on est jamais assez prevoyant lol

-->aissou,

Il faut pas raconter n'importe quoi. Si animal crossing, mario kart et advance war ne sont pas des REMAKES !!!!!!

tu peux me dire ce que c'est?

sinon il y a aussi a venir FF7 Crisis Core

Animal Crossing, s'est un remake, on est ok, apportant un mode Wifi Online gratuit.

Mario Kart, ce n'est pas un remake, tu devrais y jouer avant de dire des conneries, nouveaux persos, nouveau circuit, armes etc....

Si c'est un remake, j'aimerais bien savoir de quelle version

Advance Wars n'est pas un remake, les graphismes sont identiques, c'est tout, nouveau scénario, toutes nouvelles missions, bref, un vrai jeu.

il y a aussi a venir FF7 Crisis Core

Ah oui, tu as une source stp ?

On verra à l'E3, mais moi, j'opte pour une version DS

Popo est pas mal, je l'avais finit en jap a l'epoque sur psone ( purtin ca remonte a 7 ou 8 ans deja !! ).

Il etait vachement chaud ( surtout en jap ) et on etait pas beaucoup a l'avoir terimné sur paris ( je connaissait qu'un pote qui l'avait eclater ).

Si tu ne comprends pas l'anglais, laisse tomber, c'est le genre de jeu a te demander de retourner au debut pour chercher un truc qu'il faut ramener ensuite, a un mec, pour ouvrir le donjon labas ( si tu me suis.... )

Sinon, il est sympa, vachement gamin, mais sympa.

Je (re) finit tales of eternia sur psp et je rattaque popo ( quelle joie de l'avoir en US ).

Me rappele que le dernier niveau est constitué de teletransporteurs ( comme dans beaucoup de rpg ) encore plus chaud que ceux de Albert Odyssey sur saturn.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M