Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 bah même s'il en anglais c'est pas la fin du monde, à moins que tu n'ai jamais étudier la langue de Shakespear... Qd j'étais plus jeune les jeux de rôle étaient toujours en anglais.. j'ai pris l'habitude ça ne me dérange plus du tout !! Je voudrais bien voir apparaître sur psp, un phantasy star.. un shining force (tactical rpg)..etc.. en un mot des jeux: SEGA Et l'émulateur Ps1 j'avoue ça serait vraiment pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Pour un bon ptit R.P.G je conseille B.O.F 3 je l'ai en jap et il tue sa fait pléz de rejoué avec un si grand jeu sinon il y a untold legend mais bon il est pas térrible ( c'est juste mon opinion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Breath of Fire 3? Je l'avais sur snes mais je l'ai jamais fini... mon ptit frère m'avait effacé ma sauvegarde, ça m'a énervé j'y ai plus jamais touché...que de souvenirs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 mdr mooourad tkt sur psp si tu laisse pas ton ptit frére y touché comme moi et ben tu vas te régaler sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ah par contre moi je l'ai acheté en version us, je me rappelle j'avais fait une bonne affaire dans un magasin appelé "cash converter" (pour ceux qui connaissent..). La cartouche en loose je l'ai eu pour 30francs (4,5€ environ)à l'époque !! Sinon si j'y rejoue, je ferais un backup de ma save sur le pc, comme ça au cas ou.. on est jamais assez prevoyant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 salut a tous que pensez vous de popolocrois j'ai l'iso il a l'aire pas mal mais les textes sont en anglais pour un rpg c'est chiant quand y'a pas le francais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 -->aissou, Il faut pas raconter n'importe quoi. Si animal crossing, mario kart et advance war ne sont pas des REMAKES !!!!!! tu peux me dire ce que c'est? sinon il y a aussi a venir FF7 Crisis Core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Animal Crossing, s'est un remake, on est ok, apportant un mode Wifi Online gratuit. Mario Kart, ce n'est pas un remake, tu devrais y jouer avant de dire des conneries, nouveaux persos, nouveau circuit, armes etc.... Si c'est un remake, j'aimerais bien savoir de quelle version Advance Wars n'est pas un remake, les graphismes sont identiques, c'est tout, nouveau scénario, toutes nouvelles missions, bref, un vrai jeu. il y a aussi a venir FF7 Crisis Core Ah oui, tu as une source stp ? On verra à l'E3, mais moi, j'opte pour une version DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Popo est pas mal, je l'avais finit en jap a l'epoque sur psone ( purtin ca remonte a 7 ou 8 ans deja !! ). Il etait vachement chaud ( surtout en jap ) et on etait pas beaucoup a l'avoir terimné sur paris ( je connaissait qu'un pote qui l'avait eclater ). Si tu ne comprends pas l'anglais, laisse tomber, c'est le genre de jeu a te demander de retourner au debut pour chercher un truc qu'il faut ramener ensuite, a un mec, pour ouvrir le donjon labas ( si tu me suis.... ) Sinon, il est sympa, vachement gamin, mais sympa. Je (re) finit tales of eternia sur psp et je rattaque popo ( quelle joie de l'avoir en US ). Me rappele que le dernier niveau est constitué de teletransporteurs ( comme dans beaucoup de rpg ) encore plus chaud que ceux de Albert Odyssey sur saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Ce sont autant des remakes que GTA LCS(excellent en passant) pour la source: http://www.playfrance.com/dossier/psp-2006-l-annee-de-la-PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant