Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 salut voilà je voudrez savoire si yaver des bon jeu de rôle prévu pour la psp c pour sa que je lé acheter mais pour l instant ya que des jeus de sport et sa commence a souler moi qui veu trop jouer a final fantasy etc ...j espere que y'en ora biento car je désespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Valkyrie Profile de la ps1 va ressortir en remake sur psp au japon en début d'année prochaine. Vraiment un super rpg Sinon ya tales of eternia, et puis le futur suikoden 1&2 sans oublier breath of fire 3 et Ys 6 "the ark of napishtim" (celui de la ps2) Enfin voilà, que du bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 oui mais y aura t il une sortie en europe? la est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 en tout cas pour suikoden 1 et 2 c'est mort. Japon Exclusif. chui deg mon jeux fetiche moi qui esperais voir le suiko 1 en Fr Snif enfin bon vivement que l'emulateur psOne soit vite operationnel pour que je puisse u jouer sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Pour suikoden, c'est pas sur encore, faut attendre une possible annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Moi aussi j'attends les jeux de role On veut des jeux, on veut des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 salut si vous voulez un bon petit rpg en attendant les grosses pointures essayez kingdom of paradise il est vraiment pas mal !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ouais je crois que je vais me le prendre il passe en 1.5 en plus mais bon il n'est qu'en anglais et a les menus en jap c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 La PSP manque de VRAI jeux ! Rien que j'attends Gran turismo mobile la SEULE raison honnorable d'avoir acheter ma PSP ! Y'en a marre des remakes, nintendo ont pleins de nouveaux titres innovants (animal crossing, mario art, advance wars, ...) et sony réplique par des remakes de MERDE ! sérieux c'est mon coup de gueule de la Semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 il nous faudrez un emulateur psx sa serrez plus simple.es que c'est vrai que tale of eternia sera en anglais en france? si c vrai je vé désésperer et a cose de sa sa va me rendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant