Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut a tous je vends une psp value pack neuve + 1jeux neuf au choix à 280€ ou bien une giga pack neuve+1jeux neuf au choix à 330€, possibilité d'avoir les factures pour ceux qui flipe, rien de volé et du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 salut tu vends en main propre ou tu peux envoyer par la poste?si tu peux envoyer je suis interesser par la psp mé je mé 240 avec un jeux pas plus je paie les fraits de ports.dis moi si ca t interresse.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 je vends en main propre et posté si tu veux, non je peux pas baic a 240, déjà j'ht pas par lot mais au compte goute et je me fais genre 10€ dessus, c juste pour rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 SNKMASTER tu vends toujours des jeux xbox360??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 psp box 360 je vends ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 SNK ta mon msn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant