Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut tout le monde!!! Voila, j'aimerais savoir si vous arrivez a jouer avec les jeux xbox classique sur 360 en HD, j'ai testé Halo 2 qui a l'air d'être en 480p et PES 5 qui n'est même pas en 16/9..... Est-ce qu'il faut telecharger un patch???? Ca aurait dus le faire automatiquement en principe sur le Live.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Lut!!! Et oui tu n'auras que de la "basse définition", car malgré ton cable YUV ou VGA, les jeux Xbox ont étés développés sur une résolution standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 attends, certain jeux xbox tourne en 720p..... http://www.the-lifeisunfair.com/forum/viewtopic.php?t=370&start=0 et microsoft a annoncé de la HD sur certain jeux xbox classics avec la 360....comme halo2.....mais peut être que j'ai de la merde dans les yeux ....je vais tester plus profondement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai testé sur Halo: trop fort....bye bye l'aliasing (la 360 emule de la HD en faisant de l'upscalling...) qu'on avait sur la Xbox!!!!!.....par contre le jeu n'est pas en 16/9.....mais j'espere que ça viendra..... Halo 2 est en 16/9 (ce qu'ils appellent FSAA: Full Screen Anti Aliasing) et la difference est frappante par rapport a la version xbox!!! J'ai pas encore bien testé PES5 mais je sais déjà qu'il n'est pas en 16/9 mais en 4/3......il faut attendre la version FSAA!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Lut!!! Bon baaaaah autant pour moi........ A vrai dire je n'ai testé qu'un seul jeu aussi Merci pour ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant