Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Ben evidemment qu'il faut GTA, je suis pas debil! mais la faille est deja exploité pout bien plus que Hello Wolrd la non ? je veu dire le Save Game bidouilleur utilise deja cette faille non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est pas tout à fait ça en fait c'est grace a la bidouille qu'ils ont vu qu'on pouvait l'exploiter pour autre chose... Pour l'instant on ne peut lancer que hello world, j'ai essayé et ça fonctionne sur ma psp que j'ai upgradé en 2.0 pour l'occasion, mais tout ce qui est dev hook et umd emlator ne fonctionnent plus puisque ce sont des programmes réservés exclusivement à une psp 1.5... Bref il faut encore patienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 _Je suis sur que sa deboucher sur un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 oui là on tient le bon bout , bizarre juste avant noël ^^ le jeux le plus proteger comporte une faille bravo sony on arrête pas le progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 dnas les autre topics c etait un traienr pour gta un trainer desz code les gas donc pas deja ete poster ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 euh si je te rassure le sujet avait eté abordé sur l'autre topic m'enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant