Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut tous le monde ben voila quand je met king kong aprés l avoir gravé sa me met Not disc PS2 .... pourtant j'ai gravé en 4x avec dvd decrypter comme d hab avec le meme média que d hab et que ca marche nikel si quelqun peut m éclairé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Salut, Les questions habituelles : 1> Tu le lances avec quoi ? 2> T'as quelle console ? (PS2/PSTwo v?) PS: pensez à être le plus précis possible dans vos posts si vous voulez des réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 donc j'ai la ps2 normal et je lance avec le magic swap 3.6 , merci de m aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 j'ai testé ce backUP sur ps2 normale et psTwo, il marche parfaitement. mes potes et moi, on l'a gravé par DVD-decrypter 3.5.4 sur DVD+R Verbatim 8X il n' y a pas de pb... éssaie de refaire ton iso... si l'iso a été telecharger, peut etre qu'il est defectueux ou mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant