Aller au contenu

PES

Invité Invité

Messages recommandés

Franchement bastien7 tu a raison!!!!!

Je suis un GROS FAN DE PES!!!!!

J'ai acheter fifa2006 sur Xbox360 en sachant que ma passion pour PES ou les Winning Eleven allé pas broncher.

Bon je claserais Fifa comme un bon jeu de foot,PES ...Le meilleur jeux de foot!!!!

Pas moyen de te lasser de ce jeu.

Quelques fois je jouer plus pendant 3 jours(Grand max )

PS:Fifa a beau avoir les licences mais au moin dans PES on reconnait les joueurs contrairement a FIFA(moi qui penser qui aller etre des replique,me suis bien fait avoir)exemple des joueurs trop laid :

Beckham sale tete

Adriano trop gros

Ronaldo on dirait qui a des brulures sur la tronche! :mdr:

D'ailleur tt les joueurs on une peau affreuse!!!TROP MDR

Mais attention quand les perso son bien modeliser...

Attention je CHOC!!!!

Franchement Zidane trop bien fait(Mon avi perso)!

Mais je m'eloigne du sujet mais ca fait du bien de liberer ses sentiment pour certain jeux.

Donc je pense que vous si pes sort sur Xbox360 ca va etre le pied!

Franchement on peu pas dire que la Xbox360 et nul sous pretexte que PES et pas sur celle si.

Je me suis taper plein de delire en live sur PGR3 et quelque fois sur Call of duty,sans parler de Kamer qui je trouve un exelent jeux.Meme si les sortie de jeux risque d'etre rare jusqu'a janvier :Dead or Alive Mard il me semble Ghost Recon!!!!!(Peu etre un petit Fisher ???)

j'ai acheter l'original sur xbox! impossible de pirater un jeu comme ça!!! Je suis trop fan de PES.

Apperement fifa 06 à l'air décevant sur 360. J'ai plus l'impression qu'ils ont sorti fifa pour attirer du monde sur la 360 mais que le jeu n'a pas était travaillé. D'après ce que j'ai lu, les jeux 360 sortis pour le moment n'exploite pas du tout les capacités de la machine. Vivement qu'ils sortent un véritable bon jeu, en ayant pris le temps de le dévellopper à fond. Perso je pense que je vais attendre un peu, voir si les jeux s'amèliorent (après tout c'était pareil sur ps2 qd elle est sortie), mais dès que pes6 sort sur 360, alors là je fonce l'acheter!!!!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M