Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 je souhaite acquérir une 360 mais, fan de pes, je voudrai savoir si il est possible de jouer avec ma sauvegarde de pes5 xbox? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 quelqu'un à essayé? Et je voudrai savoir si il y en a qui ont acheté fifa sur 360 et ce qu'ils en pensent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 impossible !! les savez xbox ne fonctionne pas sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 moi j'ai acheter fifa sur XBOX 360, graphiquement deja ca rien a voir, sa fait mal a la tete!!!!. Nivo jouabilité ca c'est améliorer, c'est plus simulation, mais sa reste du fifa. Surtout dans ce fifa il n'y a que les equipe national, ca limite la durée de vie. Sur le live c'est pas mal . Mais j'attend PES6!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 pes6 n'est malheuresement pas annoncé avant un petit moment sur 360! Du coup j'hésite, vaut-il vraiment le coup d'acheter fifa ou plutot jouer à pes5 xbox même si cela est dommage de jouer à des jeux xbox sur 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je pense que l'original de PES5 tourne sur XBOX 360 maintenant si tu as pas l'original et que l'a telechargé sur le net ... franchement honte sur toi man! je trouve que si il y a bien un jeu a pas telecharger c'est bien PES un jeu pareil mérite tout le respect des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 franchement de rejouer a pes5 apres avoir jouer a fifa 2006 ca va faire chelou au nivo des graphismes surtout que les pes y sont en dessous des fifa, alors fifa 2006 sur Xbox360 c'est magnifique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 On s'en fout de la beauté d'un FIFA quand tu as le gameplay d'un PES!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je comprend pas qu'en 2005 des gens hésitent toujours entre le gamplay magnifique de PES et les graphismes de fifa en plus ce fifa 360 est une arnaque incroyable, moins d'équipe, moins de mode de jeux et aucune amélioration de gameplay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Arrétez tout!!! Depuis 1994 on a droit à des fifa et c'est tous les mêmes sauf les graphismes. Un fan de jeu de foot optera pour pes sans hésitation. Je m'éclate sur pes5 xbox et ma passion pour ce jeux est loin de disparaitre. Fifa sur 360 je n'y ai pas joué mais j'immagine déjà. Pour moi, le box reste une très bonne machine, le jour où pes sortira sur 360, là elle vaudrat le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant