Aller au contenu

PES

Invité Invité

Messages recommandés

moi j'ai acheter fifa sur XBOX 360, graphiquement deja ca rien a voir, sa fait mal a la tete!!!!. Nivo jouabilité ca c'est améliorer, c'est plus simulation, mais sa reste du fifa. Surtout dans ce fifa il n'y a que les equipe national, ca limite la durée de vie. Sur le live c'est pas mal . Mais j'attend PES6!!!!!

pes6 n'est malheuresement pas annoncé avant un petit moment sur 360!

Du coup j'hésite, vaut-il vraiment le coup d'acheter fifa ou plutot jouer à pes5 xbox même si cela est dommage de jouer à des jeux xbox sur 360.

Je pense que l'original de PES5 tourne sur XBOX 360

maintenant si tu as pas l'original et que l'a telechargé sur le net ... franchement honte sur toi man!

je trouve que si il y a bien un jeu a pas telecharger c'est bien PES un jeu pareil mérite tout le respect des joueurs

franchement de rejouer a pes5 apres avoir jouer a fifa 2006 ca va faire chelou au nivo des graphismes surtout que les pes y sont en dessous des fifa, alors fifa 2006 sur Xbox360 c'est magnifique!!!

Je comprend pas qu'en 2005 des gens hésitent toujours entre le gamplay magnifique de PES et les graphismes de fifa

en plus ce fifa 360 est une arnaque incroyable, moins d'équipe, moins de mode de jeux et aucune amélioration de gameplay...

Arrétez tout!!! Depuis 1994 on a droit à des fifa et c'est tous les mêmes sauf les graphismes.

Un fan de jeu de foot optera pour pes sans hésitation. Je m'éclate sur pes5 xbox et ma passion pour ce jeux est loin de disparaitre.

Fifa sur 360 je n'y ai pas joué mais j'immagine déjà. Pour moi, le box reste une très bonne machine, le jour où pes sortira sur 360, là elle vaudrat le coup

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M