Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut à tous je voudrais savoir si vous connaissiez des sites ou il mettent en ligne des les sauvegardes des jeux pour avoir tout de terminé a 100% car j'ai le Xploder mais le site n'en a que très peu, je cherche notamment NFS Most Wanted, Matrix path of Neo ainsi que burnout revenge. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Le meilleur site de saves est http://www.gamefaqs.com très très ccomplet... mais attention il y a des saves USA et EU donc fait le bon chois, sinon, moi et jnf, on a un site de saves http://www.ps2saves.tk il y a ce que tu veux... - Matrix, pas encore mis sur le site mais je vais la chercher pour toi, - Burnout Revenge, g l'ai fini a 100% , donc tu vas la trouver - NFS MW, chui a 92% du jeu, donc bientot je vais la poster @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Franchement tu assure. Et en plus si tu trouve matrix path of neo en fr se serai trop de la balle car g perdu ma save et ça m'embete de tout recommencer et need for speed si tu peux me mettre ta sauvegarde en ligne pour dans une semaine, même si tu as pas fini, car j'ai pas trop le temps d'avancer dans le jeu. Encore merci, c'est vraiment sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 oki.. pas de problème.. dis.. moi chui a 92% NFS MW Black Edition PAL et mon pote est 90% NFS MW PAL ordinaire, tu veux laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Celle de Need For Speed Black Edition, STP MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Si tu pouvais me donner des news à propos de la sauvegarde de Need For Speed Most Wanted Black Edition, Merci d'avance ça serai cool que tu me la mette en ligne maintenant même si elle n'est pas terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 c réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant