Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si je mets sur ma MC la faille PS1(grace à un ami qui peut le faire sur sa PS2) et que je l'utilise sur ma PSTwo ,est-ce que cela fonctionnera pour booter mon DD ? Désolé si c'est un peu confus encore actuellement pour moi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Non, la faille PS1 ne marche plus sur les PSTwo (cf FAQ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Non... La Faille ne mùarche pas sur les PSTwo, par contre si t'as un moyen pour démarrer les backup (Puce ou Swap) fait un CD Bootable avec LaunchELF qui contient tt les trucs nécessaire que tu veux y compris le HDLoader pour démarrer des jeux depuis ton HDD, si on peut le dire, une sorte de Faille sur CD http://www.exgamers-fr.tk --> Tutoriaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour, OK merci à vous deux de m'avoir répondu. Il me reste plus qu'à acheter le swap.Où peut-on l'acheter sur le Net .J'ai vu un magasin virtuel "Disco Azul" qui le proposais à la vente.Est-ce que ce magasin est réglo ?Si quelqu'un à des propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Et merci pour le lien Genjuro21 je vais y faire un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 "Il me reste plus qu'à acheter le swap.Où peut-on l'acheter sur le Net" Chez Metashop, bien sûr ! http://www.metashop.fr/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=12&products_id=1118 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Chez Metashop, bien sûr ! Dis moi,tu l avale quand il est chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Merci MaPomme mais il semble qu'il ne veuille pas travailler pour la Belgique .J'essaierai encore plus tard.C'est peut-etre la connection qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant