Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 salut a tous voila une chose m intrigue je suis aller sur un sire allemend et la il propose quasiment tous les iso xbox 360 condemned quake 4 ect ou est le but sachant qu il sont inutilisable laisser vos reactions merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 a rien pour l'instant comme tu le cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonne question?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 a creer des topics inutiles sur differents forums de toute l'europe..... ok ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ah oui je precise que les iso font a peu pres tous 6,8 go double couche donc c etait juste pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Double couche comme pour les Pampers ? (C'est de l'humour of course. Je dis ça pour les mous du bulbe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 lol 6.8 Go c'est bien qu'il y aye deja les isos...ca ira plus vite quand les loaders sortiront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 et a mon avis c'est pas demain la veille, vu qu'on lance des démos a partir du DD de la console je pense que les protections pour les jeux commerciaux doit être hard... enfin chaque système aura un hacker qui y arrivera mais un jour la limite materiel empechera de rendre ça gd public , enfin si je pouvais avoir la console ça serait déja pas mal avt de commencer a vouloir passer des backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 arrettez vos conclusions a 2 balles, vous etes en train de transformer metagames en jeuxvideo.com... Pour les isos, ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas comment trouvez une faille , que tout le monde est dans votre cas, il y a surement des mecs qui pourront se servir de ces isos pour pouvoir sortir un loader ou trouver une autre faille , non, ca ne vous viens pas a l'idée ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Un forum est un endroit où chacun s'exprime et donne son avis.... C'est ce que tout le monde à fait.... Donc JO73, merci de ne pas critiquer les personnes qui donnent leur avis et qui font vivre ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant