Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut à tous ! J'ai regardé un peu tous les posts du forum traitant de la config wifi pour le xbox live, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon probleme... c'est pourquoi je me permets... Je possède une livebox inventel, avec l'adaptateur réseau wifi de microsoft. J'en suis arrivé à ce point là, où je bloque : lors du test de la connexion multimédia, ma xbox me met echec à l'étape "Ordinateur". Tant pis, me suis-je dit, après tout moi ce que je veux, c'est jouer sur le xbox live ! Mais seulement voilà, lors du test de la connexion xbox live, tout passe jusqu'à l'étape MTU qui se met en échec Quelqu'un saurait-il à quoi correspondent les parametres MTU ? Je vous remercie d'avance pour vos précieuses réponses, et j'espère à très bientot sur le xbox live !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ton MTU est la syncro de ton modem a ta xbox plus le MTU est haut plus il a de debit a tu essayer en RJ45 si oui quel est le verdict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai testé avec le cable réseau, même soucis : échec lors de l'étape de test du MTU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai résolu mon probleme ! La cause du soucis : ma livebox, et plus particulierement son pare-feu qui etait réglé en "moyen". Je l'ai mit en minimum et hop, le test est passé ! Merci pour ta réponse dans les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 http://forums.grenouille.com/index.php?s=32d396e4686f4f04313651c4d5761377&act=idx c un tres bon forum et ils mon rendu beaucoup de services sauf helas pas d'ecriture en sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant