Aller au contenu

Magic Key 2


Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour ,

Peut etre que vous pouvez m aider car je vien d acheter magic key 2 , je met mario kart + sdcard de 1GO où j ai copié coller des roms DS . Quand j allume ma ds il ne se passe rien .

D avance un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai aussi essayé avec Neo Max qui est un programme prévu copier les roms ds sur sd , le resultat est le meme

ets il possible de changer le firmware de la ds car la mienne est recent et paut etre qu il n est pas compatible??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour moi premièrement la MK2 ne possède pas assez de ram. Même si on utilise un clean dump depuis un neomax il faut une carte flash de 2mbit ce qui hors de prix ou alors utiliser une MK2/3 avec le GST Patcher 3.4. MAis je n'ai pas fait le test personnnellement.

 

De plus si vous avez une DS trop récente la MK2/MK3 n'est pas compatible sauf si vous la flasher.

 

F2A je n'ai pas testé mais je peux voir, j'ai le MK3 M3 et NEOMAX et M3 CF et SD mais pas le F2A.Si vous voulez je fais des tests

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ( pour ce qui son no english : http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=22)

 

Pour flashme je le met sur une carte flash (MagicFlash) que j avais pour mes roms gba et ca ne fonctionne pas ecran blanc quan je lance flashme .

pour mettre le fichier flashme , j utilise ma GBA pour mettre le fichier , peut etre a cause de ca ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...