Aller au contenu

M3 ou G6 ?! Que choisir ?!


Invité Invité

Messages recommandés

Euh...

 

Je crois que le topic parle uniquement du M3 et du G6, étant les 2 linkers sortant du lot à l'heure actuelle...

 

Maronnez pas les autres, vous avez eu votre heure de gloire lol avec vos supercard, flashadvance ou encore neomachinchouet.

 

Venez pas nous parler de citroen 2cv (même si c'est cool) à l'heure des Audi A3 (le mec qui se la pette et qui roule en tricycle)

 

Lequel est le meilleur M3 ou G6 ?

 

Le Wifi : LAN + INTERNET fonctionne t'il avec le G6 ?

 

Sur le site http://www.g6flash.com il n'est pas précisé directement si c'est 4Go ou 4Gb il est seulement écrit 4G, çà sent franchement l'arnaque...

 

Quand on fouille un peu sur leur site très beau et très bien réalisé pour vous pousser à acheter une bouze "4G" :

http://www.g6flash.com/feature.htm

Paragraphe n°1 il est écrit Gb ! Ca veut dire 512 Mo !

Merci Supermoneuse de ta remarque de folie furieuse !

 

A mon avis on va pas receuillir beaucoup de témoignages concernant le G6.

Les pauvres possesseurs ont du se laisser couler, une pierre autour du cou dans un canal...

(Cà sent le vécu lol J'ai eu cette sensation kand j'ai acheté la GP32, dans les jeux c'était pas les bonhommes qui bougeaient mais l'écran qui sautait tellement les sprites étaient moisis et la fluidité moisie)

 

Si au début le prix n'était un critère important, là il faudrait porter des oeillères ou être imbus de sa personne pour ne pas l'admettre : G6 pas bien car trop petit et Wifi "fantôme"...

 

Je crois que la question ne pose même plus, l'heure est à la raison mes amis : le meilleur linker rapport qualité prix est le M3, exit G6, tu vas pas t'acheter un linker tous les 2 mois... vous en pensez quoi ? Je crois ke je me sents une ame de mouton... bèèèèèèèè !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le topic parle uniquement du M3 et du G6, étant les 2 linkers sortant du lot à l'heure actuelle...

Maronnez pas les autres, vous avez eu votre heure de gloire lol avec vos supercard, flashadvance ou encore neomachinchouet.

Venez pas nous parler de citroen 2cv (même si c'est cool) à l'heure des Audi A3 (le mec qui se la pette et qui roule en tricycle) 

Tu confirmes mes dire! Tu occultes la comparaison supercard/m3...

A mon avis, le problème est que les possesseurs de m3 ne veulent pas avouer avoir acheter une 2cv au prix d'une Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seul backup qui passe pa ac la supercard c lé pkm Dash et lé Ultimate Spider (et encore ya moyen de le fair tourné celui la).

le gro avantage du M3, c'est l'autonomie! perso avec la supercard jtien pa 4h... et aparament le m3 fait mieu.

Dsl de pa parlé de G6, ms bon question rapport qualité-prix, il ne vau pa le m3 et la supercard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le topic parle uniquement du M3 et du G6, étant les 2 linkers sortant du lot à l'heure actuelle... 

 

On va faire simple :

 

 

1- T'es un riche , prends un G6

 

2- T'es "normal", prends un M3, Cf ou SD, pareil.

 

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

 De 1, il ne faut surout pas prendre une version SD, car elle pose quelque probleme,

 

 

Ah bon ? De quels genres, t'as des sources ; je n'ai malheuresement pas de passkey encore pour faire marcher ma SuperCard sur DS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla tlm,

 

Les temps de chargement des backups (sacades, mouvements de sprites ralentis/cadencés/hachés) sont les moins visibles sur kel support ?

 

- M3 ? (CF ? / SD ?)

- Supercard ? (CF ? / SD ?)

- G6 ?

- Neomax ?

 

Lekel de ces linkers se rapproche le plus en terme de vitesse originale des jeux NDS ?

 

Lekel est de meilleur kalité ?

 

J'ai Mario Kart original et j'aimerai le tester en backup à 2 dans les meilleurs conditions (je suis curieux), kel linker je dois prendre pour me rapprocher de la perfection ?

 

Merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...