Aller au contenu

M3 ou G6 ?! Que choisir ?!


Invité Invité

Messages recommandés

 T'acheterais quoi toi ShuTruK-nahunte?? 

Moi j'acheterai rien vu que j'ai dejà la supercard et le super pass

 

 

Moi, je possède une SuperCard, que j'utilise que pour ma Micro, et il me semble que le M3 est plus compatible niveau jeux Gba non ? Beaucoup de jeux sont lent sur SuperCard

Pour l'instant je n'ai toujours pas vu de listes de compatibilité entre les jeux GBA et le m3, donc c'est facile de dire que le m3 est plus compatible. Avec la supercard, c'est plus clair, cette liste vient de moi, elle est donc fiable La supercard pose un problème avec environ 300 jeux, mais pour le reste ca passe sans aucun problème.

 

Quant à la compatibiité Supercard jeux DS c'est la mm chose que pour le m3. Contrairement à ce que certains disent, la team du m3 n'est pas plus reactive que romman, il y a encore des jeux incompatibles avec le m3 est visiblement ces jeux sont pas prêt de fonctionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ShuTruK-nahunte, peut tu me citer les points négatifs de la SuperCard coté DS par rapport à la M3 ? ( Wifi, jeux Multijoueurs, jeux non compatibles, etc... )

 

Même si tu dis

 

"Quant à la compatibiité Supercard jeux DS c'est la mm chose que pour le m3"

 

 

Y'a forcément un truc en + non ??

 

 

Merci d'avance, car là, je viens de foutre la SuperCard sur la DS, et c'est clair que ça dépasse de pas beaucoup ( bon, par contre, la couleur, ça mérite un coup de peinture....) ....

En plus de ça, le prix est moins élevé....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tu touches un point sensible. Je n'ai pas de m3 donc la seule solution que j'ai c'est de faire des recherches sur le net ou de poser des questions aux possesseurs de m3. Le problème c'est que personne ne repond quand je demande quelles sont les possibilités supplémentaires du m3.

 

Ensuite quand on regarde la liste de compatibilité des jeux nds c'est la mm pour le m3 que pour la supercard. Sauf si la liste de la m3 est incorrecte ca je n'en sais rien!

 

Les fonctionnalités, GBA Movie Player et emulateur sont les mm.

 

Pour les jeux gba, le temps d'existence de la m3 ne permet pas d'en dire plus car dire qu'un jeu est compatible c'est le finir complétement (par exemple DK swing fonctionne très bien sur la supercard jusqu'à la moitié du jeu et après il bug, on considère donc que le jeu est incomptatible, si on avait juste tenté de lancé le jeu on aurait dit :"super le jeu marche&quot, donc je vois pas comment on peut dire "le m3 est compatible avec quasiment tous les jeux gba" sans avoir vraiment testé, surtout que les gens qui disent ca n'ont pas tout essayé, ils rapportent des informations de je ne sais où.

 

Donc jusqu'à preuve du contraire, pour moi le m3 est une copie conforme de la supercard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.hopebuy.com

 

Magasin basé en Chine mais digne de confiance. Tu recois ton colis en moins d'une semaine, et aucun frais de douane, ils déclarent le colis à 5$.

Quand tu vas voir le prix des frais de ports tu risques d'etre surpris (~26$) mais si tu fais le compte tu trouveras jamais moins cher et au moins t'es sur que ton colis est entre de bonnes mains (DHL)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je viens de voir sur fl-games : Supercard Version SD + Super Pass à 79 euros + fdp donc 85 euros , mais sur ton site les frais de ports sont tres chers ce qui revient en tout à 91 euros , tu me dis si je me trompe ?

 

edit javais pas vu le pack Supercard SD version+Super Pass à 63 euros + fdp ce qui revient à 89 euros sur ton site , c tout de meme + cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1, il ne faut surout pas prendre une version SD, car elle pose quelque probleme, de plus les patchs sont développés tout d'abord pour la version cf et ensuite pour la version sd,

 

De 2, c'est $90 et non €, ca fait 75€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...