Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bonjour a tous,cette kestion est plus pour ma pomme createur de kit,en clair jai deja installlé ce kit sur ma ps2 ki marche sans probleme mais la je desire le refaire mais probleme: au moment ou jarrive kan je dois taper SLES dans search il me marck "String not found" je ne sais pas dopu ca vient et jaimerai kon maide mùerci d avance car je suis bloké! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour, Tu dois taper SLES en majuscule dans text string pour le HDLKit1 de MaPomme. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bonjour c ce ke je fais mais ca ne marche pas justement voila le probleme,jai ouvert le .bin et je tape SLES et il me mark "string not found" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Il faut cocher "text string", et il ne faut pas cocher Unicode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 merci ma pomme mais text string est coché et ca ne marche pas aussi,est ce ke qqun a deja eu ce probleme??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 bonsoir voila jai toujour le meme probleme,est ce ke qqun a une solution,je fais la demarche mais ca coince merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon mon probleme est resolu jai du retelecharger le kit,car a voir ca marche 1 fois pour le log editeur hexa merci kan mem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant