Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bonjour tout le monde ! Apres des années à jouer et rejouer a Xenogears, je me suis dit qu'il était temps de passer à la suite. Xenosaga 2 est dispo en francais, c'est parfais, mais avant le 2 ben ya le 1. Alors voila : + j'ai une PStwo (slim) + je prefèrerais tant qu'à faire avoir le jeu original en US (pas un rip) et donc je voudrais savoir quelle est selon vous la meilleur solution ? (puces, hdloader, swap disc... comme vous l'avez compris c principalement pour Xeno1, donc compatible DVD9) merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 toutes les solutions sont bonnes. perso j'ai une préférence pour le disque dur vu la rapidité des temps de chargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Hum, je ne crois pas qu'il existe de Swap Magic compatible DVD9 :/ En revanche avec une puce ou le HDL, ça roule impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ok. merci pour ces reponses si rapides. encore quelques questions (a propos du HD Loader) J'ai l'impression qu'en fait PStwo et DD IDE ne sont pas compatibles ? me trompe-je ? De plus l'usb est deconseillé (lent et peu compatible) . qu'est-ce qu'il me reste ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 salut, le swap magic 3.6 peut passer les dvd9 à condition de faire un refresh toc on peut mettre un dd ide dans une pstwo, pour cela il faut le hd connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant